Pa gen evenman
san JCOM

Beaumont : un enseignant blessé par balle lors d’une bousculade dans une pompe à essence

Un enseignant d’une école primaire, Ednor Joseph , a été atteint par une balle au pied, mardi, à kafou zaboka, localité de la commune de Beaumont, au moment où il s’apprêtait avec son véhicule de
s’approvisionner d’essence dans une pompe.

Selon les témoins, le présumé agresseur a fait un premier coup de feu avant d’atteindre l’enseignant avec le deuxième, a poursuivi les spectateurs qui ont suivi la scène. Le pronostic vital de la victime
«n’est pas engagé», a précisé une proche de la victime. L’enseignant a néanmoins été transporté dans un hôpital dans la ville des Cayes.

L’auteur des coups de feu a eu le temps de prendre la fuite et est actuellement recherché par la police. Pour le moment les autorités policières n’ont toujours pas communiqué aucune information pour dire s’il s’agit d’un tir intentionnel ou d’un tir accidentel.

Ces derniers jours les consommateurs se bousculent pour ces liquides précieux. Dans le secteur informel, le gallon de la gazoline se vend jusqu’à 1000 gourdes et le diesel est à 750 gourdes, totalement supérieures au prix des pompes. À noter, de longues files de véhicules sont remarquées chaque jour dans des stations d’essence à Jérémie où il y a une pénurie de gazoline et de diesel.

REJOIGNEZ NOTRE NEWSLETTER
Et soyez averti chaque fois que nous publions un nouvel article de blog.