Note de départ!
Par la présente, je viens vous informer que suite à une correspondance datée du 30 novembre 2022 adressée au recteur et dont j’ai pu obtenir un accusé de réception le 2 décembre, je n’exerce plus la fonction de Secrétaire général de l’UPGA.
Tout mon plaisir a été de travailler avec chacun de vous. Du coup, je veux profiter de l’occasion pour saluer toutes celles et tous ceux qui m’ont offert leur collaboration pendant le temps que j’ai passé à ce poste. Aux membres du rectorat, des décanats, de la DAF, de l’ERS, de tous les autres services de l’UPGA, au personnel de soutien et à la communauté des étudiant.e.s, je dis un grand merci.
J’adresse un remerciement tout particulier à Madame Marie Gédlaine APOLLON, secrétaire au SG avec qui j’ai effectué ce parcours dans la gouvernance universitaire initié depuis le lancement, en janvier 2014, des premières activités engagées pour porter l’UPGA sur les fonts baptismaux jusqu’à cet instant.
Enfin, à toutes celles et à tous ceux avec qui je n’étais pas tombé d’accord à bien des égards ou que j’ai offensé à un moment ou à autre, je présente mes excuses les plus sincères.
QUE VIVE LA GRAND’ANSE! QUE VIVE L’UPGA!
Fito LÉANDRE