Pa gen evenman
san JCOM

Jérémie : un enfant de 9 ans assassiné

Ce samedi 30 août 2025, à Jérémie (Rochasse), le Service Départemental de la Police Judiciaire de la Grand’Anse (SDPJ-GA), appuyé par la Brigade de Protection des Mineurs (BPM) et avec le soutien de l’Initiative Départementale contre la Traite et le Trafic des Enfants (IDETTE), a procédé à l’arrestation de Nathan, principal suspect, ainsi que de Ketty Gotty, tante de la victime, et de trois autres personnes.
Ils sont suspectés d’avoir assassiné Azor Ronse Maëlle, petit garçon de 9 ans, à Fond Blay, avant de brûler son corps.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’enfant aurait été tué le jeudi 28 août, puis son corps brûlé le lendemain, non loin du lieu du drame. Nathan, qui vivait sous le même toit que Maëlle, est soupçonné d’avoir participé directement à ce crime odieux.

Nathan aurait reconnu les faits, admettant avoir agi avec quatre complices, a indiqué M. Gérald Guillaume, coordonnateur de IDETTE.

Maëlle et son père

« Nathan a commis ce crime avec d’autres personnes », a déclaré M. Gérald Guillaume, visiblement bouleversé. Il a aussi lancé un appel aux autorités pour que justice soit rendue afin de soulager la douleur des habitants de Rochasse, une zone résidentielle jusque-là épargnée par ce type de drame.

La BPM et la SDPJ poursuivent leurs investigations pour identifier l’ensemble des complices et éclaircir les circonstances exactes de ce meurtre qui a profondément choqué la communauté.

REJOIGNEZ NOTRE NEWSLETTER
Et soyez averti chaque fois que nous publions un nouvel article de blog.
Retour en haut