La population de Camp Perrin, plus précisément la localité Marceline, manifestait depuis ce matin . Elle réclame son droit d’avoir de l’éléctricité de façon régulière. Pour exprimer ses mécontentements, beaucoup de gens ont placé des barricades sur la route reliant le Sud et la Grand’Anse .
Alerté par cette situation, le Parquet des Cayes accompagné des agents de la Police Nationale d’Haiti a tenté de débloquer la route. Mécontente de la façon dont les autorités ont procédé, la population s’est ripostée. Voulant répondre aux manifestants , des policiers ont lancé des tirs à hauteur d’homme pour évacuer la population en colère. Tristement, à cause de ces projectiles , une personne est morte et deux autres personnes ont été appréhendés.
Pour l’instant, la circulation est complètement bloquée. La population sous l’emprise de sa colère a renforcé les barricades. Ce qui ramène à dire que les voyageurs ne peuvent pas traverser ces bouchons. Dans ce cas, si la situation reste inchangeable, il est fort probable qu’ils passent toute la nuit à Marceline.