A Zeno Media Station

L’ avocat spécialiste en Droits Humains et professeur de criminologie Me Nicolson Jourdan était sous le coup d’une enquête disciplinaire depuis plusieurs mois. Il a été radié du barreau par le Conseil de l’Ordre à l’issue d’une réunion ce vendredi 24 avril 2020, a indiqué un membre du Conseil.

Contacté par JCOM Celui-ci a fait savoir qu’il ne souhaitait pas faire de déclaration pour le moment : “Je préfère m’abstenir a tout commentaire.”, a-t-il dit.

JCOM a tenté en vain d’entrer en contact avec le batônnier de l’Ordre de Jérémie pour en savoir plus sur cette décision.

Nous espérons pouvoir apporter davantage informations dès demain sur cette décision du barreau.

#JCOM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!