A Zeno Media Station

Ce jeudi matin, dans un message publié sur son compte Twitter, Michel Présumé, le Directeur Général de l’Electricité d’Haiti (EDH), informe le territoire national que l’institution fait actuellement face à des difficultés d’approvisionnement en Carburant. Une situation qui va probablement conditionner une reduction automatique de la production d’électricité à Jérémie qui bénéficie quotidiennement environ 20 heures courant de ville.

De très tôt ce matin, Emile St Gourdin, l’Administrateur de l’institution a partagé le tweet du DG Présumé pour alerter la population Jérémienne qui se plaigne pour le courant 24/24 annoncé par le Président Jovenel Moise depuis la fin du mois de Février.

By Stanley Belfort

Journaliste, communicateur,professeur et comptable en formation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!