A Zeno Media Station

Enposib à Jérémie, paris gagné pour M3 productions!

Enposib à Jérémie, paris gagné pour M3 productions!

Ce vendredi 8 janvier 2021, à Cascade Night Club, Enposib, la bande à Medjy Toussaint, était à l’affiche à Jérémie. Des milliers de personnes ont fait le déplacement pour danser les titres de « KAMASOOTRA » le dernier opus en date du groupe.

Les fans devenus accros aux drogues de la bonne musique du “djazz moman an”, ont répondu à l’appel et ils ont attendus impatiemment l’arrivé des musiciens sur scène, ces derniers qui devraient donner le coup d’envoi définitif.

Sans grande surprise, DJ valentin, s’est chargé d’ouvrir le bal et encore une fois, le disc jockey le plus populaire du département a fait ce qu’il fallait pour faire bouger le public sans efforts et assurer la transition entre « Pi-9 », une jeune formation qui vient tout juste de faire son apparition sur la scène musicale, qui a livré une belle prestation pour son premier grand show, et Enposib.

Voir ici les images de cette soirée : https://www.facebook.com/189110474763661/posts/1393307124343984/?d=n

Tout est bien qui finit bien à Cascade Night Club, tôt dans la matinée du 9 janvier, vers 3h 30 AM, pour clôturer cette fête les musiciens du groupe Enposib ont remercié les fans qui ont fait le déplacement, pour sa dernière tournée dans le cadre de la promotion de l’unique album sorti pour l’été 2020 en Haïti, et leur ont donné rendez-vous pour une autre affiche à Jérémie, bien peut-être avec un autre album en poche.

5 1 voter
Évaluation de l'article
Flavien Janvier

Flavien Janvier

Diplomate de formation, étudiant en sciences juridiques, Rédacteur en chef de JCOM et correspondant du Journal Le Nouvelliste à Jérémie. 34014334 / 42730830
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x