A Zeno Media Station

Ce vendredi 8 janvier 2021, à Cascade Night Club, Enposib, la bande à Medjy Toussaint, était à l’affiche à Jérémie. Des milliers de personnes ont fait le déplacement pour danser les titres de « KAMASOOTRA » le dernier opus en date du groupe.

Les fans devenus accros aux drogues de la bonne musique du “djazz moman an”, ont répondu à l’appel et ils ont attendus impatiemment l’arrivé des musiciens sur scène, ces derniers qui devraient donner le coup d’envoi définitif.

Sans grande surprise, DJ valentin, s’est chargé d’ouvrir le bal et encore une fois, le disc jockey le plus populaire du département a fait ce qu’il fallait pour faire bouger le public sans efforts et assurer la transition entre « Pi-9 », une jeune formation qui vient tout juste de faire son apparition sur la scène musicale, qui a livré une belle prestation pour son premier grand show, et Enposib.

Voir ici les images de cette soirée : https://www.facebook.com/189110474763661/posts/1393307124343984/?d=n

Tout est bien qui finit bien à Cascade Night Club, tôt dans la matinée du 9 janvier, vers 3h 30 AM, pour clôturer cette fête les musiciens du groupe Enposib ont remercié les fans qui ont fait le déplacement, pour sa dernière tournée dans le cadre de la promotion de l’unique album sorti pour l’été 2020 en Haïti, et leur ont donné rendez-vous pour une autre affiche à Jérémie, bien peut-être avec un autre album en poche.

Articles Similaires  Le barreau de Jérémie se positionne.

By Flavien Janvier

Diplomate de formation, étudiant en sciences juridiques, Rédacteur en chef de JCOM et correspondant du Journal Le Nouvelliste à Jérémie. 34014334 / 42730830

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!