A Zeno Media Station

Dimanche 20 décembre, dans la localité de « Chen Dan » , commune Dame-Marie, un jeune garçon de 12 ans a été kidnapé, des inconnus l’ont embarqué de force. On vient d’apprendre , ce mardi soir, d’après une source fiable, le petit en est sorti indemne des griffes de ses ravisseurs, il est maintenant entre bonne main, la police départementale.

Pour l’heure, la PNH de Jérémie ne veut pas encore communiqué si les ravisseurs sont sous les verrous, s’ils n’ont toujours pas été retrouvés ou S’il y avait des négociations entre parents et ravisseurs , est ce qu’un montant a été versé pour que l’enfant soit libéré?

Avant même le point de presse du SDPJ, tant de questions restent à élucider.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!