A Zeno Media Station

Les personnels médicaux sont en première ligne face à la pandémie. Les infirmières et médecins de l’hôpital Saint Antoine de jérémie s’inquiètent de plus en plus du manque de protections individuelles contre le covid-19. Ils n’ont pas d’équipements conformes pour prendre soins des malades, on pouvait voir sur leur visage l’expression de la peur. sans masques, ils sont bien obliger de travailler et ces derniers se sentent oubliés. Contacter par téléphone, le directeur de l’hôpital, Docteur Pierre Robert Azor, assure que “le suivi sera fait” sans pour autant indiquer dans quel délai.

Articles Similaires  À l'occasion de la Journée internationale des droits humains, le GRADE va à la rencontre des étudiants des universités de la grand'anse
Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!