A Zeno Media Station

Les manifestatants réclamant le départ du Premier Ministre, Ariel HENRY, se meuvent dans la cité des poètes, ce mercredi 07 février 2024.

Au cours de cette journée de tension, une foule immense défile dans les rues de la ville de Jérémie, démandant le départ du chef du gouvernement. Arrivée à Platon, fief du nouveau délégué départemental, Paulemont MICHEL, des hommes armés ont fait irruption et ont ouvert le feu sur la population civile. Bilan, quatre (4) personnes ont été blessées par balle. Des journalistes n’ont pas été épargnés non plus, tels que: Stanley BELFORT, correspondant de Island TV, a été blessé par un projectile à la main; Ymozan WILBORDE qui travaille pour « Tande Koze », a été touché à la jambe gauche par un projectile et Lémy BRUTUS, membre du Média « Grandans Bèl Depatman » a été maltraité et ses équipements ont été emportés.

À rappeler, lors des fusillades des dernières manifestations à Jérémie, trois (3) personnes sont décédées et plusieurs autres ont été blessées.

Articles Similaires  Guinée : Alpha Condé Arrêté, Les Institutions Dissoutes
Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!