A Zeno Media Station

« Jo Bontemps » s’en va pour l’au-delà

« Jo Bontemps » s’en va pour l’au-delà

L’ entrepreneur et homme d’affaire Jérémien, Joseph Bontemps, est décédé tôt dans la matinée du mardi 17 novembre 2020 dans un hôpital au Canada, après une nuit agitée en sa résidence, rapporte des sources familiales.

Jo était un passioné et un amant de la bonne musique, dans les années 1960 il avait une formation musicale, appelée « Jérémia » , qui a contribué au riche paysage musical de la cité des poètes, cette dernière a acquis le coeur des épicuriens et mélomanes de la ville.

Pour rappel Joseph est aussi l’un des frères de l’un des présumés éxécutants des vêpres Jérémiennes, une tuerie commanditée par le dictateur François Duvalier et commise à partir du 5 août 1964 dans la ville Jérémie contre les sympathisants et militants du groupe Jeune Haïti, Saint-Ange Bontemps, ce dernier est mort sans être entendu par un juge pour ces accusations.

JCOM adresse ses sincères condoléances à la famille et aux amis de Joe. Que son âme repose en paix !

2 1 voter
Évaluation de l'article
Flavien Janvier

Flavien Janvier

Diplomate de formation, étudiant en sciences juridiques, Rédacteur en chef de JCOM et correspondant du Journal Le Nouvelliste à Jérémie. 34014334 / 42730830
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x