A Zeno Media Station

Les funérailles de Jerry Bazile et Manouchka Jean Charles, deux des trois victimes du séisme, du 6 juin dernier, ont été chantées à l’église de Sainte Hélène, le Mardi 13 Juin dans l’après-midi, par le Révérend Père Garry Pierre Louis, curé de la paroisse.

Des centaines de personnes accompagnées des bandes à pieds de la communauté sainte hélénoise ont participé à cette cérémonie funèbre, en signe de sympatiser avec les parents, les amis des défunts.

Les Photos : https://www.facebook.com/media/set?set=a.737058255091449&type=3

À noter que les autorités de la ville de Jérémie ainsi que les membres de La Croix Rouge et de la Protection Civiles ont été brillées par leur absence. Ce qui , tristement, a attiré l’attention de beaucoup de gens en se posant cette question : leur absence , est ce un signe d’abandon ?

Articles Similaires  L'inspecteur général Jean St-Fleur s'en est allé

By Pierre Fransein Lundy

Chef de production à JCOM La volonté ne suffit pas, il faut aussi de la constance, de la discipline et de la détermination.

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!