A Zeno Media Station

Des centaines de Jérémiens, sont descendus dans les rues Jeudi, pour dire “ça suffit” à l’insécurité qui sévit dans le pays.

Ces habitants du chef-lieu de la grand’anse se disent lassés par ces violences en passe de devenir endémiques, ils accusent le pouvoir en place d’être à l’origine de cette recrudescence de l’insécurité, qui tente , selon eux, de dissuader les opposants, afin d’imposer une nouvelle dictature.

En singe de solidarité avec les victimes de kidnapping et de l’insécurité, une messe spéciale, a été célébrée par L’ Evêque de Jérémie Bertrand Decoste , en l’Eglise Saint-Louis de Jérémie. Les hauts dignitaires de l’Eglise catholique à Jérémie en ont profité l’occasion se pour sonner les cloches de l’Eglise.

Pour cette journée, consacrée contre l’insécurité, notamment le phénomène de kidnapping, les écoles, les institutions catholiques et les banques (exception faite pour la BNC), ont gardé leurs portes fermées.

Voir les images : https://www.facebook.com/189110474763661/posts/1463056877369008/?d=n

Articles Similaires  Bientôt deux autres facultés de l'UNDH à Jérémie

By Flavien Janvier

Diplomate de formation, étudiant en sciences juridiques, Rédacteur en chef de JCOM et correspondant du Journal Le Nouvelliste à Jérémie. 34014334 / 42730830

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!