A Zeno Media Station

Décédé le 27 mai 2021 en sa résidence à Bordes, l’un des quartiers de la ville de Jérémie, à l’âge de 75 ans, la triste nouvelle a été reprise par plusieurs médias à travers les réseaux sociaux.

En effet, la famille de l’ancien sénateur a pu se réunir, ce jeudi 3 juin 2021, dans la matinée, à l’abri des médias, pour adresser un dernier hommage à l’ancien homme fort de COREGA. Elle a organisé une
cérémonie dans la plus stricte intimité, puisqu’aucune photo n’a circulé sur la toile.

Selon plusieurs membres de la famille du défunt, les souhaits de ce dernier ont été respectés lors de ses obsèques dans la cour de l’UNOGA, l’université dont il était le recteur, à Décade, localité située à quelques kilomètres près de Jérémie.

Outre les membres de sa famille, d’autres personnalités, on peut citer les Maire de la ville, M. Claude Harry Milord, a pris part à cette cérémonie et n’a pas manqué de vanter le courage de l’ancien élu de la chambre haute.

Articles Similaires  Nouvelle forte secousse sismique ressentie à Jérémie

By Pierre Fransein Lundy

Chef de production à JCOM La volonté ne suffit pas, il faut aussi de la constance, de la discipline et de la détermination.

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!