A Zeno Media Station

Depuis le dimanche 15 octobre 2023, la situation de la localité de Marceline , route nationale #7, reste la même à cause de la mort tragique de Bernard Rodney, abbatu lors d’une opération conjointe du parquet et de la police des Cayes qui ontvoulu répondre aux revendications de la population pour son droit de l’électricité . Depuis lors, de nouvelles revendications ont émergé, notamment celle en quête de justice. La tension persiste dans cette région , et nous continuerons à suivre de près cette situation en évolution qui paralyse le passage des véhicules entre le Sud et la Grand’Anse.

Articles Similaires  Lancement du 25e du renouveau charismatique de Jérémie

By Pierre Fransein Lundy

Chef de production à JCOM La volonté ne suffit pas, il faut aussi de la constance, de la discipline et de la détermination.

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!