Le cortège de la Première Dame, Martine Moïse, victime d’un accident de la circulation au niveau de jebo, localité non loin de Jérémie, sur la route nationale #7, dans une circonstance non encore élucidée. Plusieurs agents de l’USGPN gravement blessés sont admis à l’unité des soins intensifs de l’hôpital Saint Antoine de Jérémie.
Martine Moïse est saine et sauve, elle se trouve actuellement au commissariat de Jérémie, le périmètre est hautement sécurisé par des agents de la police et L’USGPN.
Pour le moment le bureau de communication de la présidence n’a pas encore donné aucun détail sur les circonstances de cet accident.
Parallèlement un autre accident de la circulation est survenu aux environs de 6h p.m sur la route de Mérode à quelques mètres près de l’aérodrome de Jérémie qui a coûté la vie à un jeune homme connu sous le sobriquet » Lòlò « , plusieurs blessés ont été enregistrés.
En tout cas le nombre d’accidents et de morts sur nos routes n’en finit plus d’augmenter, surtout au niveau de le Grand’Anse.