Skip to main content

JCOM Haiti

Pa gen evenman san nou!

L’entrepreneure a été victime de cambriolage. Dans la nuit du 22 au 23 avril 2021, des malfaiteurs, non identifiés, sont entrés dans sa résidence. Ces derniers ont emportés tous les appareils et matériels trouver à l’intérieur de la maison à bord d’une moto à 3 roues, grâce à la vigilance des voisins , ils n’ont pas eu le temps d’aller bien loin avec les accessoires. N’ayant pas réussi leur coup, les délinquants ont eu le temps de prendre la fuite.

Le cambriolage aurait eu lieu alors que la victime était en plein sommeil.

Rappelons qu’en décembre 2020 dernier, Judelande Michel, avait déjà été victime d’une tentative, lorsqu’un individu s’etait introduit chez elle par effraction et avait tenté de la violer.

By Flavien Janvier

Diplomate de formation, étudiant en sciences juridiques, Rédacteur en chef de JCOM de 2018 à 2022 et correspondant du Journal Le Nouvelliste à Jérémie. 34014334 / 42730830

Share
Share