Pa gen evenman
san JCOM

Jérémie : Hommage à Azor Rons Maël, dit « Manfils »

Né le 17 janvier 2016 et assassiné le 28 août 2025, Azor Rons Maël, surnommé « Manfils », sera honoré ce vendredi 12 septembre 2025 lors d’une soirée d’hommage organisée au Ministadium Sténio Vincent, à partir de 18 h.
Manfils a été tué à Fond Blay dans des circonstances tragiques. Nathan Pierre, Ketia Goty et le houngan Azor Jean Fritz, ainsi que plusieurs autres personnes, seraient impliqués dans cet assassinat, qui a profondément choqué la communauté.

La cérémonie sera organisée par IDETTE (Initiative Départementale contre la Traite et le Trafic des Enfants), en collaboration avec la famille et des proches de la victime.
« Cette soirée, c’est pour réveiller la conscience de la communauté et célébrer la vie de Manfils. Il y aura différents témoignages ainsi que la projection de vidéos retraçant sa vie », a déclaré Gérald Guillaume, coordonnateur de l’IDETTE.

Cet hommage se veut à la fois un moment de recueillement et un appel collectif contre la violence et la traite des enfants dans la Grand’Anse.

REJOIGNEZ NOTRE NEWSLETTER
Et soyez averti chaque fois que nous publions un nouvel article de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut