A Zeno Media Station

Outre la Faculté des Sciences Infimières de Notre-Dame du Perpétuel Secours (FSINDPS), l’Université Notre Dame d’Haïti (UNDH) se propose d’ouvrir deux autres facultés aux services de la communauté estudiantine de la Grand’Anse, a indiqué le diocèse de Jérémie ce vendredi sur son compte Facebook.

Le lien :https://www.facebook.com/494820283878036/posts/3401755806517788/?d=n

“L’UNDH ( Université Notre Dame d’Haiti ) est déjà implanté dans sept des dix diocèses de l’Eglises d’Haiti sous le nom d’UDERS ( Unité Diocésaine / Départementale d’Enseignement , de recherche et de service ) les 3 autres diocèses en attentes sont : Jérémie, Nippes et Fort Liberté. Dans le cadre de cette implantation, le diocèse de Jérémie compte avoir son UDERS dans un futur proche . En dehors de la faculté des sciences infirmières Notre Dame du perpétuel secours ( FSINDPS) , il compte offrir deux autres facultés à la jeunesse : la faculté des sciences de l’Education , avec les frères Maristes et la Faculté des sciences juridiques, économiques et administratives. Cette dernière faculté, avec plusieurs options, sera un autre niveau de nos écoles ( supérieures ) de Droit et de secrétariat. Suivez nos informations….” Peut t-on lire sur le mur du compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!