A Zeno Media Station

À quelques jours du coup d’envoi de la plus prestigieuse des compétitions, le site transfermarkt a publié un classement des sélections les plus chères du monde.

En tête de ce classement vient l’Angleterre qui a un effectif d’une valeur estimée de 1,26 milliards d’euros. Les Three Lions sont suivis par le Brésil (1,14 milliards d’euros) et de la France (1,08 milliards d’euros). 

Le top 10 de ce classement se compose de 7 pays européens (Angleterre, France, Portugal, Espagne, Allemagne, Pays-Bas et Belgique) et de 3 pays sud-Américains (Brésil, Argentine et Uruguay).

L’effectif du Sénégal est celui qui a la plus grosse valeur des pays africains participants, estimée à 288 millions d’euros. Pour l’Asie, c’est la Corée du Sud qui a la plus grosse valeur, 164,48 millions d’euros.

Enfin, le Qatar, pays hôte de la prestigieuse compétition, est l’effectif le moins cher de la compétition, avec une valeur estimée à 14,90 millions d’euros.

Articles Similaires  Visite du DG du ministère de culture et la communication, Camy Joseph Depas à Jérémie.
Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!