A Zeno Media Station

Coupé hier, la RTNH n’a toujours pas repris le programme de diffusion des matches du Mondial au Qatar. Pourtant dans un communiqué, le gouvernement avait indiqué que la FIFA lui avait accordé gratuitement le droit de retransmission.

Cependant, les mésententes entre VERTICAST, l’organe qui a acheté les droits pour la Caraïbe et les a revendus à Haïti – ne sont toujours pas réglées.

L’accord entre la FIFA et Haïti tient toujours. Mais il existe, pour le moment, un désaccord entre RTNH et VERTICAST. “Des rencontres ont eu lieu avec les responsables et le ministère de la Communication, pour débloquer la situation avant la fin du mondial”, a expliqué une source.

Articles Similaires  Simple billet à Mèt Ronald

By Flavien Janvier

Diplomate de formation, étudiant en sciences juridiques, Rédacteur en chef de JCOM et correspondant du Journal Le Nouvelliste à Jérémie. 34014334 / 42730830

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!