A Zeno Media Station

Des présumés bandits et voleurs appréhendés à Chambellan et Jérémie

Des présumés bandits et voleurs appréhendés à Chambellan et Jérémie

Deux hommes et une femme ont été arrêtés mercredi dernier par la Police départementale à Chambellan. Ces individus seraient impliqués dans des actes de banditisme, de meurtre notamment dans l’assassinat d’un notable bien connu de la zone, M. Fritz Coris, ce dernier a été lynché par ces malfrats pour avoir dénoncé les actes de ces hors-la-loi dans la commune. Selon le porte-parole de la Police du département de la Grand’Anse, Alex Legagneur, ces « malfrats feraient partie d’un réseau de malfaiteurs opérant dans une localité de Chambellan.

Des recherches vont se poursuivre afin de démanteler ce réseau.

Parallèlement, cette semaine, la police a informé avoir procédé à l’arrestation de huit présumés voleurs, à Duvergé(Caracolie), quartier populaire de la cité des poètes. Certains d’entre eux sont des membres de gangs opérant à Port-au-Prince, a indiqué le porte-parole de cette direction, au cours d’une intervention sur l’une des stations de radio de Jérémie tenue ce vendredi 30 octobre 2020.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Flavien Janvier

Flavien Janvier

Diplomate de formation, étudiant en sciences juridiques, Rédacteur en chef de JCOM et correspondant du Journal Le Nouvelliste à Jérémie. 34014334 / 42730830
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x