A Zeno Media Station

Deux hommes et une femme ont été arrêtés mercredi dernier par la Police départementale à Chambellan. Ces individus seraient impliqués dans des actes de banditisme, de meurtre notamment dans l’assassinat d’un notable bien connu de la zone, M. Fritz Coris, ce dernier a été lynché par ces malfrats pour avoir dénoncé les actes de ces hors-la-loi dans la commune. Selon le porte-parole de la Police du département de la Grand’Anse, Alex Legagneur, ces « malfrats feraient partie d’un réseau de malfaiteurs opérant dans une localité de Chambellan.

Des recherches vont se poursuivre afin de démanteler ce réseau.

Parallèlement, cette semaine, la police a informé avoir procédé à l’arrestation de huit présumés voleurs, à Duvergé(Caracolie), quartier populaire de la cité des poètes. Certains d’entre eux sont des membres de gangs opérant à Port-au-Prince, a indiqué le porte-parole de cette direction, au cours d’une intervention sur l’une des stations de radio de Jérémie tenue ce vendredi 30 octobre 2020.

Articles Similaires  Une proche de l'ancien sénateur dément les rumeurs sur l'aggravation de son état de santé

By Flavien Janvier

Diplomate de formation, étudiant en sciences juridiques, Rédacteur en chef de JCOM et correspondant du Journal Le Nouvelliste à Jérémie. 34014334 / 42730830

4 thoughts on “Des présumés bandits et voleurs appréhendés à Chambellan et Jérémie”
  1. 487717 78316Oh my goodness! an amazing write-up dude. Thank you Even so My business is experiencing issue with ur rss . Dont know why Unable to subscribe to it. Can there be anyone obtaining identical rss issue? Anybody who knows kindly respond. Thnkx 795015

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!