A Zeno Media Station

Ce 07 février 2024, le mouvement de protestation contre le gouvernement du Dr Ariel HENRY a pris une autre allure. Il y a eu des tensions où beaucoup de personnes ont exprimé leur colère.

Au cours de la journée, nonobstant les tentatives des agents de sécurité, la Direction Départementale Agricole de la Grand-Anse (DDA-G’A), située à Château, a été vandalisée et pillée par la population de cette même zone en connivence avec celle de Testasse. Pour tromper la vigilance des agents, elles ont contourné l’entrée principale, et de là étant, elles ont emporté des matériels et d’autres équipements.

A signaler que, le Centre d’Opération d’Urgence Départemental (COUD) de la Grand’Anse a été également vandalisé et pillé ce même jour.

Articles Similaires  Jérémie : Affrontements entre gangs rivaux , au moins trois blessés par balle
Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!