A Zeno Media Station

Jhon Stevens Saint Fleur, connu sous les noms de scène de Disney ou T-John né le 7 octobre 1993 et mort le 4 juin 2015 à Jérémie, est un rappeur et artiste graffeur jérémien. Issu d’une famille modeste de la rue Alexandre Pétion de la cité des poètes, Disney compte plusieurs morceaux qui ont fait rêver les amants du rap kreyol, notamment son tube « Lanmoum pou ou » featuring MC Bob. Sans doute il était un jeune talent très prometteur pour son âge.

Ses flow, ses paroles, ses oeuvres (des graffitis) en font de lui l’une des figures centrale du rap kreyol Jérémien.

Ce vendredi 4 juin, le staff JCOM s’est trouvé dans l’obligation de rappeler a tous ses lecteur•ice•s et followers d’origine jérémienne, la disparition de l’enfant prodige de Jérémie.

Au moment de sa mort, Disney était un étudiant en troisième année à l’université de Jérémie , mais à cause de sa maladie, d’origine inconnue, malheureusement il n’a pas eu cette chance d’obtenir son diplôme de fin d’étude, l’année après.

Repozew an pè bro, jenerasyon paw la pap janm bliyew.

Articles Similaires  Arrestation de DJ Mayco par la BPM de Jérémie

By Pierre Fransein Lundy

Chef de production à JCOM, étudiant en RI. La volonté ne suffit pas, il faut aussi de la constance, de la discipline et de la détermination.

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!