A Zeno Media Station

Quelques mois après le passage du séisme du 14 Août, l’international Haïtien, Duckens Nazon, à travers une vidéo postée, le dimanche 07 novembre, sur son compte Twitter , a annoncé la construction d’une vingtaine de maisons respectant les normes parasismiques à travers le Grand Sud.

Ce projet, financé par Sheed Charity en parallèle avec HumanAyiti, la fondation de l’attaquant, se concrétisera avec une enveloppe de 60 milles euros, a écrit le buteur haïtien.

Contacté par l’équipe de JCOM, ces maisons préfabriquées seront construites par un firme haïtien et les bénéficiaires de ce projet seront les habitants des îles Cayemites principalement ceux de Anse du Nord, nous a confié Nazon

Articles Similaires  ESCDROJ, 25 ans au service du droit et de la justice

By Pierre Fransein Lundy

Chef de production à JCOM, étudiant en RI. La volonté ne suffit pas, il faut aussi de la constance, de la discipline et de la détermination.

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!