Dans le département de la Grand’Anse, le 18 juillet 2024, Me Mackenzy PIERRE étant nouvellement nommé à la tête de l’Office de la Protection du Citoyen (OPC), son prédécesseur Me Arold NICOLAS lui a adressé une lettre
dans l’objectif de le féliciter et de lui présenter ses souhaits.
Dans cette lettre , Me NICOLAS s’est adressé à Me PIERRE en ce qui suit: « je tenais à te féliciter chaleureusement pour ta nomination en tant que mon successeur… ».
Me PIERRE n’étant pas un inconnu dans le département et plus précisément pour Me NICOLAS, ce dernier a exprimé son sentiment et sa position ainsi: « c’est une reconnaissance bien méritée de tes compétences et de ton dévouement ». Puis , « Je suis convaincu que tu excelleras dans ce rôle et que tu apporteras une précieuse contribution à l’équipe de OPC.
Tenant compte qu’aucune responsabilité n’est négligeable, Me NICOLAS a eu à coeur de formuler son souhait de cette manière: « Je te souhaite beaucoup de succès et de satisfaction dans cette nouvelle aventure professionnelle malgré les défis qui t’attend ».
Conscient de toutes les différentes phases qui pourraient se présenter, Il se montre déjà disponible pour conseiller à Me PIERRE si le besoin se fait sentir, en écrivant : « si tu as besoin de conseils ou d’assistance, n’hésite pas à me contacter ».