A Zeno Media Station

Les autorités policières dans le département de la Grand’anse ont présenté ce jeudi 7 janvier 2021 le bilan des opérations menées au cours de l’année (du 1er janvier au 31 décembre 2020).

Au total, 944 cas d’arrestation ont été enregistrés, 16 888 interventions menées, 21 armes saisies , 1 cas de kidnaping à Dame-Marie, 53 cas d’accident de circulation déclarés.

Pour plus de précisions, veuillez cliquer sur le boutton play ci-dessous pour réécouter le point de presse :

Le porte-parole de la PNH dans la Grand’anse, Alex Legagneur, a exhorté la population à accompagner la police dans sa démarche visant à rétablir le climat de sécurité dans la ville de Jérémie en particulier le département en général.

By Flavien Janvier

Diplomate de formation, étudiant en sciences juridiques, Rédacteur en chef de JCOM et correspondant du Journal Le Nouvelliste à Jérémie. 34014334 / 42730830

One thought on “Grand’anse, la PNH présente son bilan annuel”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!