A Zeno Media Station

Le 27 février 2009, il y a 12 ans, est mort Isegrad Michel, suite a un accident mortel , une voiture l’a heurté. Rapeur vedette du groupe Liv Rap. Il était considéré comme le rappeur numéro un du « Rap » à Jérémie des années 2008-2010. Cet ardent défenseur du rythme créé par des Afro Américains n’est jamais laissé tomber malgré les obstacles rencontrés depuis son ascension sur la scène musicale de la cité des poètes.

Élève , en seconde à l’époque, du Collège Saint Louis, l’enfant cheri d’une famille modeste, aimé de tous ses fans, l’interprète du titre “Fresko” a su faire la différence à travers ses textes et ses perfomances sur scènes lors des activités scolaires.

12 ans après l’équipe JCOM revient sur ce drame, pour saluer la mémoire de ce jeune homme qui a tant marqué  l’esprit des Jérémiens.

One thought on “Isegard Michel mort il y a 12 ans”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!