A Zeno Media Station

À Jérémie, la journée a été encore une fois mouvementée par des manifestations réclamant la démission du Premier ministre, Ariel Henry, surtout après avoir augmenté le prix du carburant de plus de 125 % à la pompe. Les locaux de la mairie flambés par des pneus enflammés et des barricades ont été dressées partout à travers la ville par les protestataires.

De l’autre côté de la ville, en raison des barricades érigées, une femme enceinte a mis au monde son enfant dans l’enceinte de Vertigo Village, un club de la cité, sur la vigilance d’une infirmière, Magdala Bourdeau accompagné de Maguina Casimir, Matrone. L’alerte a été faite par le propriétaire du club, Hélène Clervil, sur sa page Facebook pour solliciter de l’aide en urgence pour cette femme en difficulté d’accouchement.

Articles Similaires  Quand la justice trébuche à Jérémie
Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!