A Zeno Media Station

La police a répliqué, dans la nuit du 21 novembre 2020, à une attaque de bandits ciblant un véhicule qui transportait des prêtres, ces derniers empruntaient la route de Marfranc. L’un des agresseurs, qui répond au nom de Dodly Théolien âgé de 30 ans, a été tué et trois autres sont maintenant sous les verrous au commissariat de Jérémie.

Des unités de la Police nationale d’Haïti (PNH) sont vite intervenues et les policiers ont échangé des tirs avec les bandits. « un bandit a été blessé mortellement, trois autres interpellés », a précisé une source de l’institution policière. Deux armes à feu ont été également saisies.

Cette même source affirme ce gang est composé de plus de 10 individus spécialisés dans les vols à main armée et les cambriolages.

Les prêtres sont sortis sain et sauf de l’attaque, a assuré l’un de leurs pairs.

Voici les noms des trois autres malfrats : Bladimir Odan âgé de 27 ans, Simon Odrel 29 ans, l’autre nom n’est pas encore communiqué par la police.

By Flavien Janvier

Diplomate de formation, étudiant en sciences juridiques, Rédacteur en chef de JCOM et correspondant du Journal Le Nouvelliste à Jérémie. 34014334 / 42730830

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!