A Zeno Media Station

Les membres des groupes Kiwo à Jérémie, dont la mission est de mettre plus haut l’éducation des enfants et des jeunes en passant par une formation intégrale pour qu’ils soient de bons chrétiens et d’authentiques citoyens, a fêté ses 60 ans d’existence en Haïti ce dimanche jour de la Christ Roi.

À l’occasion de ce 60e anniversaire, une messe d’action de grâce a été chantée, ce dimanche 22 novembre 2020, à la Cathédrale Saint-Louis de Jérémie ainsi qu’à la Paroisse de Sainte Hélène

A noter ce mouvement est présent en Haïti depuis 1960, dans les paroisses de Cerca-Carvajal et de Perches que les premiers groupes se sont formés. Il fut reconnu officiellement comme mouvement d’action catholique par la conférence Épiscopale (CEH) en avril 1971 et par le ministère de la jeunesse et des sport en 1979 et est représenté dans tout le Pays.

By Flavien Janvier

Diplomate de formation, étudiant en sciences juridiques, Rédacteur en chef de JCOM et correspondant du Journal Le Nouvelliste à Jérémie. 34014334 / 42730830

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!