A Zeno Media Station

L’entrepreneure a été victime de cambriolage. Dans la nuit du 22 au 23 avril 2021, des malfaiteurs, non identifiés, sont entrés dans sa résidence. Ces derniers ont emportés tous les appareils et matériels trouver à l’intérieur de la maison à bord d’une moto à 3 roues, grâce à la vigilance des voisins , ils n’ont pas eu le temps d’aller bien loin avec les accessoires. N’ayant pas réussi leur coup, les délinquants ont eu le temps de prendre la fuite.

Le cambriolage aurait eu lieu alors que la victime était en plein sommeil.

Rappelons qu’en décembre 2020 dernier, Judelande Michel, avait déjà été victime d’une tentative, lorsqu’un individu s’etait introduit chez elle par effraction et avait tenté de la violer.

By Flavien Janvier

Diplomate de formation, étudiant en sciences juridiques, Rédacteur en chef de JCOM et correspondant du Journal Le Nouvelliste à Jérémie. 34014334 / 42730830

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!