Pa gen evenman
san JCOM

Sous le haut patronat de G-UNIK entertainment & L’Amitié Hôtel, le groupe Klasik de Jérémie s’est produit pour la première fois dans le Sud du pays, le dimanche 17 juillet 2022. Entre euphorie et envie de bien boucler un week-end en beauté, les amants de la musique ont fait le déplacement pour écouter et danser Klasikement du bon compas au bord de la piscine de l’Amitié hôtel.

La formation musicale emmenée par Etzer St Fleur et Kencia Pierre a pu saisir ce moment pour vibrer les mélomanes du Sud avec des interprétations magistralement triées sur le volet, comme : Kobay, Si Bèl, je t’aime, Gadon fanm et tantasyon, la toute dernière du groupe.

« Nou ap tou natiralize Jazz sa » a déclaré l’un des fêtards par-devant la caméra de J-COM. Ce que vous faites, ce soir, nous montre qu’il y a plus que tonmtonm et konparèt à Jérémie. Vos interprétations ont été impeccablement bien exécutées, a déclaré un promoteur du département aux musiciens. Vous aurez mes nouvelles dans les jours qui suivent, ce ne serait pas la dernière, a conclu le promoteur.

Album : https://www.facebook.com/189110474763661/


Au cours de cette folle ambiance en tenue décolletée pour ce bain musical, les fils et filles de Goman ont laissé les sudistes sur leur soif après deux heures d’ambiance, suivie de G7 Band, qui était à Jérémie au début du mois de juillet, pour clôturer la soirée.

À rappeler, Klasik a déjà à son actif 3 musiques de charme: Gadon Fanm, Switch et Tentasyon.

A présent, le groupe travaille sur un projet d’album pour ses 10 années d’existence en 2023. Entre-temps, la bande continue sa conquête musicale au cours de la période estivale avec d’autres formations musicales.

Nou monte mòn, nou desanm mòn, nou pote Konpa pou vann.

REJOIGNEZ NOTRE NEWSLETTER
Et soyez averti chaque fois que nous publions un nouvel article de blog.