A Zeno Media Station

Sunrise Always décide de faire Jérémie sa troisième destination en Haïti après Port-Au-Prince et Cap Haïtien. Des vols réguliers sur la cite des poètes sont prévus les Lundi, mercredi et vendredi à partir de 10 Août prochain.

“Ce vol de 35 minutes permettra d’assurer des échanges indispensables à l’activité économique et touristique de la région. Avec cette nouvelle liaison domestique, Sunrise Airways conforte son ambition de connecter les villes et pays de la Caraïbe”peut-on lire sur le site de la compagnie.

Articles Similaires  Brésil – Présidentielle 2022: l’ancien président Lula da Silva annonce qu’il sera candidat

By Pierre Fransein Lundy

Chef de production à JCOM, étudiant en RI. La volonté ne suffit pas, il faut aussi de la constance, de la discipline et de la détermination.

5 thoughts on “La compagnie aérienne Sunrise Airways arrive à Jérémie.”
  1. 637414 360389Hey, you used to write great, but the last several posts have been kinda boring I miss your tremendous writings. Past few posts are just just a little bit out of track! come on! 757820

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!