A Zeno Media Station

Ce jeudi, représentant la Ministre des Sports Mme Raymonde Rival, l’ancien foot-balleur Jean Roland Dartiguenave qui est le coordonateur national des unités de coordination des directions départementales au MJSAC a procédé à l’installation d’un nouveau directeur à la direction départementale de la Grand’Anse. Il s’agit de Jean Robert Jeudi, un cadre du bureau, il remplace à ce poste Jean Gardy Séïde qui ne s’était pas présenté à cette installation.



Un bon nombre de chantier attendent le nouveau directeur par exemple l’organistion des festivités de la fête du drapeau, l’organisation des championnats inter-scolaires et raviver la flamme du patriotisme chez les jeunes.


Le directeur promet de travailler au profit de la jeunesse Grand’Anselaise, une jeunesse qui veut s’épanouir dans le sport.

Album : https://www.facebook.com/189110474763661/posts/1689933814681312/?d=n

Articles Similaires  Un Jérémien en quête de compréhension!
Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!