A Zeno Media Station

Cet après-midi, conjointement avec la délégation départementale Grand’Anse, représentée par M. César Louissaint et le juge de paix, Jean David Simon Moïse, la police de la Grand’Anse a confisqué plusieurs récipients de carburant à travers les rues de la ville. 

A noter, depuis plus de cinq mois, le carburant se vend à travers les rues de la ville de Jérémie à un prix exagéré, entre 1000 gourdes à 3000 gourdes, pour un gallon.

Articles Similaires  Beaumont : un enseignant blessé par balle lors d’une bousculade dans une pompe à essence
Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!