A Zeno Media Station

Le jeune rappeur Jérémien âgé de 31 ans John Last de King est mort ce lundi matin.

Famille et amis ont confirmé le décès de l’artiste. Le jeune talent avait souffert d’un ulcère gastrique et de typhoïde.

Le mois précédent, il dévoilait un nouveau morceau, intitulé I Want You. Contrairement à d’autres rappeurs de la ville, son répertoire est riche avec de très bonnes œuvres.

John Last de King, de son vrai nom Johnny René, était considéré comme un représentant éminent de la relève du rap à Jérémie et avait acquis la célébrité et le succès avec son titre AK47. En 2016, il a reçu le prix, meilleur carnaval Rap, avec sa meringue “ Banm Yon Jòf “ à la première édition des carnavals Awards de JCOM.

Nous nous inclinons devant sa dépouille mortelle et présentons nos sincères condoléances à ses parents, confrères et amis.

One thought on “Le jeune rappeur, John Last King, est décédé”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!