Pa gen evenman
san JCOM

Vols de motocyclettes, braquages, cambriolages battent leur plein à Numéro 2

Vols de motocyclettes, braquages et cambriolages se déroulent au quotidien à Numéro 2, localité située sur la route de l’aéroport , à quelques kilomètres près du centre-ville de Jérémie.

Chauffeurs de taxi, résidents et des organisations communautaires sont tous montés au créneau pour exprimer leurs inquiétudes face à cette situation, numéro 2 en train de devenir un repaire des bandits.

Selon les informations dont dispose la rédaction de JCOM, plusieurs personnes, résidents de la zone, ont été victimes de cambriolages, des chauffeurs de taxi motos sont devenus eux aussi la cible de ces individus armés non encore identifiés. Ces malfrats se cachent à certains endroits, en pleine nuit, et prennent en embuscade des chauffeurs de taxi moto et leurs clients pour ensuite les dépouiller de tout ce dont ils possèdent et volent la motocyclette. Conséquences ? la majorité des chauffeurs de motos-taxis ont décidé d’abandonner la ligne.

La population lance un appel à l’aide à la police départementale, qui se montre très passif, pour mettre frein à cette recrudescence des actes de banditisme et de vol de véhicules dans cette localité.

Pour rappel, ce point d’accès routier non seulement mène à l’aéroport, mais il relie aussi la ville de Jérémie à deux autres communes, à savoir Bonbon et Abricots.

REJOIGNEZ NOTRE NEWSLETTER
Et soyez averti chaque fois que nous publions un nouvel article de blog.