A Zeno Media Station

C’est au centre-ville, à Jérémie, que le DJ a effectué dimanche 2 mai un comeback. Il a été rejoint sur scène par ses acolytes Dj Valentin, DJ SAM , puis par DJ BadMix et DJ ChatMix .

Après avoir donné une prestation digne de sa position, #1 des disc Jockey du département, il est revenu sur son emprisonnement, justement. Il a décrit cette expérience comme une « leçon de Dieu » et a tenu à remercier ses fans pour leur soutien durant son incarcération.

Arrêté à Jérémie en août de l’année précédente à la suite d’une affaire de détournement de mineurs, Mayco Noel a été remis en liberté le 16 avril 2021. Il a reçu le soutien de plusieurs de ses pairs.

Les images de cette folle soirée 👇🏿
https://www.facebook.com/189110474763661/posts/1476415499366479/?d=n

By Pierre Fransein Lundy

Chef de production à JCOM, étudiant en RI. La volonté ne suffit pas, il faut aussi de la constance, de la discipline et de la détermination.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!