A Zeno Media Station

Depuis l’installation du nouveau directeur, Docteur Dasny Mackenson, à la tête de l’hôpital communautaire de Dame-Marie, le vendredi 08 juillet dernier, le personnel de l’institution sanitaire entame un arrêt de travail et demande déjà la démission de ce dernier.

Une nomination qualifiée politique, le personnel sanitaire demande au ministre de la Santé publique de revoir cette décision, selon eux, le nouveau directeur a été déjà impliqué et révoqué à cette dite institution pour des actes de malversations et de corruption. Docteur Dasny a travaillé ici pendant déjà 7 ans et il a été révoqué pour des cas de corruption et de son incapacité, a avoué une infirmière.

Ne voulant pas que l’hôpital soit devenu un espace de distraction politique à la place de soins de santé, les employés, dans un premier temps, ont verrouillé leur porte de l’institution, avant de suspendre le travail.

« Nous avons été menacés par des hommes armés », a révélé une infirmière en direct sur la facebook de #NathanShow. Une matinée agitée, avant l’arrivée du directeur départemental sanitaire de la Grand’Anse, Angelot Duverlson, accompagné des agents de l’unité départementale de maintien d’ordre (UDMO). Pour l’instant, le calme revient à l’hôpital communautaire de Dame-Marie, mais les services ne fonctionnent toujours pas.

Nonobstant, la présence du directeur départemental sanitaire de la Grand’Anse, Dr Angelot, le personnel persiste et requiert la démission du nouveau directeur, Dasny Mackenson sans condition.

Articles Similaires  Mesaj Monseyè Gontrand Décoste, nan okazyon fet manman yo
11 thoughts on “L’hôpital communautaire de Dame-Marie paralysé par une grève”
  1. I have been looking for articles on these topics for a long time. casino online I don’t know how grateful you are for posting on this topic. Thank you for the numerous articles on this site, I will subscribe to those links in my bookmarks and visit them often. Have a nice day

  2. Wonderful article! This is the type of information that are
    supposed to be shared around the internet.
    Shame on the seek engines for not positioning this post
    upper! Come on over and visit my site . Thank you =)

  3. I blog quite often and I genuinely appreciate your
    content. This great article has truly peaked my
    interest. I’m going to take a note of your website and keep checking for new details about once per week.
    I subscribed to your Feed too.

  4. When some one searches for his essential thing, thus he/she wishes to be available
    that in detail, therefore that thing is maintained over here.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!