A Zeno Media Station

Le problème de carburant qui persiste à travers le département de la Grand’Anse depuis le début du mois de juin, affecte toutes les activités de la vie de la région. L’hôpital Saint-Antoine, l’unique centre hospitalier capable de répondre aux besoins des habitants, en fait partie.

Le manque d’électricité et la non-disponibilité du carburant diesel paralyse le fonctionnement des services clé du centre hospitalier, comme : la salle des opérations et le laboratoire, peut-on lire dans une note publiée le 12 novembre dernier par la direction de l’hôpital Saint-Anoine. Cette situation a poussé l’opérateur de l’hôpital a sollicité 50 gallons de diesel à la famille d’une femme enceinte pour se faire opérer. Ce qui a coûté à la famille une somme de 30 mille gourdes au marché noir.

lire aussi :

La nouvelle a été vite répandue dans la cité des poètes comme une trainée de poudre et la direction de l’hôpital a rapidement réagit pour résoudre ce malentendu. On fera un suivi dès ce vendredi autour de ce dossier, nous a informé Docteur Pierre Azor, directeur de l’hôpital Saint-Antoine de Jérémie. La dame ou son mari pourra passer à l’administration pour suite utile, conclut le responsable du centre hospitalier.

Articles Similaires  L'AMAGA Interdit le transport interdépartemental à l'insu du délégué départemental

By Ralph Simon

Journaliste, PDG Radio Extension et JCOM Haïti. Gestionnaire, Communicateur Social, Étudiant en Sciences Juridiques.

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!