A Zeno Media Station

L’ institution policière et la ville de Jérémie sont en deuil, après le décès, ce samedi, de l’inspecteur de police et homme d’affaires Jean Saint Fleur, dans un hôpital à New York.

Ancien militaire, ancien chef du corps des pompiers, rude travailleur, franc tacticien, ex responsable de la Brigade d’intervention motorisée (BIM). Il est décédé à l’âge de 60 ans.

Originaire de St-Marc, département de l’Artibonite, Jean St-Fleur a épousé une Jérémienne et, avec elle, sa ville natale. Il était connu pour son attachement et son dévouement à la ville de Jérémie. Où il a fait une réputation de sage, de gentleman, d’ami de progrès, propriétaire d’un market (Dépanneur Market Bar/ Kay Saint Fleur) de la ville, et travaillait avec les jeunes dans des activités récréatives et notamment pour les activités festives du 18 mai. Aimé, adulé par les jeunes Jérémiens, surtout pour les parades du 18 mai.

En cette pénible circonstance, JCOM présente ses sympathies à la famille et à tous ceux que ce deuil afflige.

Le lieu et la date des funérailles n’ont pas encore été communiqués par la famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!