A Zeno Media Station

Le secrétaire général de la délégation départementale, M. César Louissaint, a rencontré ce mardi 12 juillet, plusieurs directeurs départementaux en vue de mettre en place un comité pour l’organisation des funérailles du délégué départemental, Jean-Claude Bontemps.

Plusieurs directeurs ont pris part à cette rencontre dont la PNH, OAVCT, MED, MEF, MPCE, PNH, MAST, EPPLS, MENFP, MCI, Justice, MCI, MTPTC et MARND.

Aucune date n’est encore fixée pour ces obsèques, mais elles seront organisées en accord avec la famille de l’homme fort de KOREGA, confie le secrétaire.

Lire aussi : https://jcomhaiti.com/deces-du-delegue-departemental-de-la-grandanse/

A rappeler, M. Jean-Claude Bontemps est décédé le samedi 10 juillet, à l’hôpital Saint Antoine de Jérémie, à l’âge de 62 ans, des suites d’un accident vasculaire cérébral (AVC).

Articles Similaires  « La main de Dieu » rejoins les cieux

By Flavien Janvier

Diplomate de formation, étudiant en sciences juridiques, Rédacteur en chef de JCOM de 2018 à 2022 et correspondant du Journal Le Nouvelliste à Jérémie. 34014334 / 42730830

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!