A Zeno Media Station

Les funérailles du rappeur jérémien Jhonny René, de son nom d’artiste Jhon Last The King , ont été chantées à l’église Sacré Cœur de Caracolie ce samedi matin en présence de nombreux parents, amis, fans, membres des médias et des organisations de jeunes, affligés par ce deuil survenu le 12 juillet dernier.

Dans l’homélie de circonstance, le Révérend Père Pierre Emmanuel Azor, ami du défunt, a décrit Jhon comme un bienfaiteur, un homme jovial d’une grande vision. Le ministre consacré a ensuite supplié le Seigneur d’accueillir le jeune rappeur dans sa demeure éternelle.

Le décès de l’interprète AK47 a suscité une pluie d’hommages, ses pairs ont exprimé leur tristesse à travers plusieurs morceaux, que les stations de radio de la ville roulent en boucle.

Lire aussi : Le jeune rappeur, John Last King, est décédé https://jcomhaiti.com/le-jeune-rappeur-john-last-king-est-decede/

Ses voisins, dans le quartier de morne Canova, ont même fait peindre une fresque murale géante en hommage au très regretté mémoire.

Après la cérémonie, la dépouille du défunt a été conduite à Sassier, l’une des localités du département de la Grand’anse, en sa dernière demeure.

Allez en paix Jhon!

Articles Similaires  Jérémie célèbre les 60 ans du mouvement Kiwo en Haïti

By Pierre Fransein Lundy

Chef de production à JCOM, étudiant en RI. La volonté ne suffit pas, il faut aussi de la constance, de la discipline et de la détermination.

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!