A Zeno Media Station

Faute de carburant, l’hôpital Saint-Antoine de Jérémie risque de se trouver dans l’impossibilité de fonctionner normalement. Dans la matinée de ce lundi 28 juin 2021 la direction du centre hospitalier, a évoqué le problème dans une note.

« La direction de l’hôpital Saint-Antoine informe le public que le fonctionnement normal de l’institution est perturbé par manque d’énergie électrique résultant de l’impossibilité de l’hôpital de trouver du carburant diesel pour faire fonctionner les génératrices. », peut-on lire dans la note. Elle lance un appel à l’aide en vue de garantir la reprise normale de l’hôpital de référence de la Grand’Anse .

Articles Similaires  Le commissaire du gouvernement de Jérémie frappe encore

By Pierre Fransein Lundy

Chef de production à JCOM La volonté ne suffit pas, il faut aussi de la constance, de la discipline et de la détermination.

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!