A Zeno Media Station

Le Réseau des Jeunes Éducateurs en Droits humains, organisation de défense des droits humains basée à Jérémie, a écrit vendredi au commissaire du gouvernement près le tribunal de première instance de Jérémie. L’organisme attire l’attention du commissaire Marie André Pyrame sur cette activité récréative baptisée “Car wash party” , prévue pour ce samedi après-midi à Platon, l’un des quartiers chaud de la cité des poètes.

La crise sanitaire due au covid-19, débauche, moeurs immorales et amorales sont les causes évoquées par l’organisme de défense des droits humains pour demander au chef du parquet de ne pas accorder autorisation aux organisateurs de cette activité.

“En tant que premier citoyen de la ville de Jérémie qui est mandaté pour garantir l’ordre social, le REJEDH se voit l’obligation de vous demander de ne pas accorder l’autorisation à ce genre d’activité de débauche assimilable à la délinquance juvénile et aux atteintes aux moeurs immorales dans la cité des poètes”, peut-on lire dans cette lettre datée du 31 juillet 2020, signée par Me Innocent James Junior, coordonnateur de REJEDH.

Ces fêtes, très populaires durant l’été, sont dans le viseur des autorités en Haïti, particulièrement en cette période de pandémie de Covid-19.

Articles Similaires  Le collège des professeurs réunis (CPR) fête ses 17 ans

By Flavien Janvier

Diplomate de formation, étudiant en sciences juridiques, Rédacteur en chef de JCOM et correspondant du Journal Le Nouvelliste à Jérémie. 34014334 / 42730830

4 thoughts on “REJEDH écrit au commissaire du gouvernement pour interdire une fête “Car Wash” prévue ce samedi à Jérémie”
  1. 653589 920375This is a fantastic web page, could you be interested in doing an interview about just how you developed it? If so e-mail me! 110094

  2. 115465 183293Id must talk to you here. Which is not some thing Which i do! I like reading an write-up that can make people believe. Also, thank you for permitting me to comment! 133491

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!