A Zeno Media Station

Parrainée par M. Marcel Jeanty et Mme Roselore Aubourg, respectivement Directeur départemental de l’Éducation Nationale et directrice du bureau départemental du Commerce, en présence des familles et amis, 77 étudiants de Speedtech Training Center ont reçu leurs diplômes en informatique et logistique.

Baptisée Platon et Philippe Dreyfus, la cérémonie de graduation de cette deuxième promotion s’est déroulée au centre Mariste de Jérémie.

Pour rappel, Lourdes Carmel Élie et Rose Aysline Phanor Dorismond ont été honorées du titre de lauréat pour leurs innombrables efforts pendant ces six mois d’études.

Les images : https://www.facebook.com/189110474763661/posts/1645190785822282/?d=n

Articles Similaires  Lundy's Studio de Beauté & Barbershop, une autre perception du salon de Beauté à Jérémie

By Pierre Fransein Lundy

Chef de production à JCOM, étudiant en RI. La volonté ne suffit pas, il faut aussi de la constance, de la discipline et de la détermination.

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!