A Zeno Media Station

C’est dans un post Instagram publié, ce mercredi matin (15 septembre 2021) que l’artiste Kalash a annoncé que la plateforme musicale de streaming Spotify sera disponible avant la fin de l’année 2021 dans l’ensemble des territoires des Caraïbes. Une annonce qui n’est pas passée inaperçue, notamment auprès des artistes, producteurs ou managers.

Voilà maintenant depuis plusieurs mois que Kalash et le député LREM guyanais, Lénaïck Adam sont mobilisés afin que la plateforme puisse être accessible depuis la Martinique, la Guadeloupe et la Guyane. Une situation qui empêche aujourd’hui la population d’écouter de la musique sur la plateforme et ne permet pas aux artistes de créer de compte afin de partager leurs œuvres avec le grand public. Pourtant Spotify est la plateforme numéro 1 pour l’écoute en ligne avec plus de 350 millions d’utilisateurs.

Articles Similaires  La citoyenneté numérique expliquée aux étudiants de l'Université de Jérémie
Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!