A Zeno Media Station

L’ancien président uruguayen Tabaré Vazquez est décédé à l’âge de 80 ans des suites d’une longue maladie, selon sa formation politique, le “Front large” et sa famille.

Vázquez a annoncé en août 2019, alors qu’il était encore président, qu’un nodule pulmonaire aux “caractéristiques très fermes” lui avait été diagnostiqué. Cinq jours plus tard, il a subi une intervention qui a confirmé que la tumeur était cancéreuse, bien qu’après un traitement médical, il ait été initialement annoncé qu’il était guéri.

Il est devenu le premier président de gauche de l’histoire de l’Uruguay en remportant les élections en tant que candidat du Front large. Il a occupé le poste de Chef de l’État pendant deux mandats: de 2005 à 2010 et de 2015 à 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!