A Zeno Media Station

L’agression s’est déroulée dans la nuit de mercredi 1er septembre, dans le service des urgences du centre hospitalier et a été extrêmement violente selon les témoins de la scène.

La victime, Dr Pierre Randy Kitchner, très choqué par l’agression, est sortie blessée et fracturée au bras.

L’agresseur, qui répond au nom Beaudelaire Pierre, a eu le temps de prendre la fuite.

Vidéo Amateur

Visiblement énervés par cette agression sévère d’un de leurs collègues, ce mercredi soir, les médecins ont décidé de faire grève et de suspendre toutes les consultations médicales jusqu’à nouvel ordre.

Pour l’heure un sentiment d’insécurité s’augmente chez les employés et les médecins de l’hôpital Saint-Antoine de Jérémie et pourrait s’aggraver de jour en jour si aucune décision n’est prise par la direction dudit centre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!